Candy Crush Saga pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit

Télécharger Candy Crush Saga pour PC

Candy Crush Saga est un délicieux jeu de puzzle qui comprend un élément social. Cette fois, vous devez connecter des bonbons de différentes couleurs en créant des chaînes pour les faire disparaître tout en classant au moins 200 niveaux que vous trouverez en cours de route dans votre douce aventure.

Candy Crush pour PC, le gameplay de Candy Crush Saga est super facile à apprendre, mais difficile à battre. Pour cette raison, ce jeu est sûr d’être aimé par les petits qui apprécieront de regarder les graphiques colorés et les mouvements simples sur votre écran; ainsi que par les adultes, qui constateront que le véritable défi va bien au-delà de la simple adéquation des bons morceaux de bonbons.

Candy Crush Saga propose différents modes de jeu. Parmi eux, la principale caractéristique est que le jeu propose plus d’une centaine de niveaux différents, dans lesquels vous devrez remplir une série d’objectifs pour avancer. Cependant, les modes Jelly, Ingredients ou Candy Order offrent également une bonne partie de bons moments et de plaisir.

Deux caractéristiques importantes de Candy Crush Saga sont les visuels lumineux et colorés du jeu; ainsi que son élément social, vous permettant de rivaliser avec vos amis sur Facebook et de vérifier leurs scores. Candy Crush Saga est certainement l’un des titres les plus populaires pour Android.

Comment télécharger et installer Candy Crush pour Android ?

1. Allumez votre appareil mobile et lancez son Play Store.
2. Recherchez dans la boutique Google Play sur votre appareil mobile la «saga Candy Crush».
3. Préparez-vous à installer Candy Crush Saga sur votre appareil mobile.
4. Acceptez l’utilisation par Candy Crush Saga de certaines fonctions sur votre appareil mobile.
5. Lancez Candy Crush Saga une fois le téléchargement terminé.

Détails techniques de Candy Crush Saga for Windows PC Setup –

Passez en revue les détails de configuration technique suivants avant de lancer le téléchargement gratuit de Candy Crush Saga pour PC Windows.
1. Nom et version complète du logiciel: Candy Crush Saga pour Windows PC V46.6.315
2. Nom du fichier d’installation: Andy_46.6_315_x64bit.exe
3. Taille totale de l’installation: 485 Mo
4. Type de configuration: programme d’installation hors ligne / configuration entièrement autonome
5. Compatible avec: 32 bits (x86) / 64 bits (x64)
6. Date de la dernière version ajoutée: 23 novembre 2017
7. Type de licence: Freeware
8. Développeur: Andyroid

Télécharger Candy Crush Saga pour PC gratuitement –

Téléchargez Candy Crush Saga sur votre PC en quelques étapes faciles et jouez seul ou avec vos amis pour découvrir qui obtient le meilleur score! Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour télécharger Andy

Pour télécharger et jouer à Candy Crush Saga sur votre PC, vous avez besoin d’un logiciel de support. Ce jeu a été spécialement conçu par King Game pour les utilisateurs de Facebook, Android et iOS et fonctionne sur les systèmes d’exploitation mobiles. En tant que tel, le jeu peut être joué en douceur sur les mobiles Android à haute configuration et n’a pas été officiellement développé pour les PC, vous ne pouvez pas le télécharger directement. Pourtant, des millions d’utilisateurs à travers le monde ont utilisé des procédures faciles à comprendre et ont facilement téléchargé Candy Crush Saga pour leurs PC et ceux-ci prennent également en charge les ordinateurs Windows 7/8 / XP ou Mac:

Téléchargez BlueStacks App Player pour jouer à Candy crush saga sur Windows ou Mac

Étape 1: Téléchargez l’émulateur BlueStacks Android, un programme révolutionnaire qui vous permet de simuler Android sur votre ordinateur. assurez-vous d’avoir suffisamment d’espace sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à partir d’ici

Télécharger Bluestacks  

Étape 2: Après avoir téléchargé le programme d’installation via le site Web BlueStacks, vous le trouverez dans votre dossier Téléchargements, double-cliquez dessus pour l’installation et suivez les instructions.

Étape 3: Téléchargez le fichier apk Smart Life

Télécharger Candy Crush Apk  

Étape 4: Vous pouvez commencer à installer le fichier apk sur votre application BlueStacks en double-cliquant sur le fichier apk téléchargé, cela démarre le processus dans BlueStacks. À la fin, vous recevrez une notification de BlueStacks.

Étape 5: Maintenant que vous êtes prêt, commencez à utiliser Candy Crush en cliquant simplement sur l’application dans le tiroir, BlueStacks ressemble également au système d’exploitation Android et vous présentez une interface pour afficher toutes vos applications installées, cliquez sur l’icône candy crush pour ouvrez l’application et commencez à l’utiliser, l’interaction avec l’application sera comme un téléphone ou une tablette Android.

Étape 6: Maintenant, cliquez simplement dessus et profitez du jeu.

Comment jouer à Candy Crush?

Candy Crush Saga est un jeu de puzzle où les bonbons aux couleurs vives jouent le rôle principal. Votre tâche consiste à lier un minimum de trois bonbons, verticalement ou horizontalement, afin qu’ils disparaissent de la grille de jeu.
Le faire avec succès vous permettra d’accumuler des points, ce qui vous donnera accès à de nouveaux niveaux. C’est un jeu bien structuré et le niveau difficile est bien calibré, vous obtiendrez donc le bon niveau de défi.

Configuration requise pour Windows –

Candy Crush Saga PC Windows: la configuration du système requise
Lancez le téléchargement, mais avant de commencer le téléchargement gratuit de Candy Crush Saga pour Windows PC, assurez-vous que vous disposez des spécifications suivantes.

Système d’exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8 et 10
Processeur: Pentium IV ou supérieur
RAM: 1 Go pour de meilleurs résultats
Espace disque dur: 1 Go d’espace libre requis
Exigences supplémentaires: besoin d’installer AndyOS

Configuration requise pour Mac / iOS –

Système d’exploitation – systèmes d’exploitation iOS
Exigences supplémentaires – Nécessite iOS 5.1.1 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.
Informations sur le téléchargement – Taille du fichier – Fichier 71,4 Mo, Nom du fichier – Fichier externe
Popularité – Téléchargements
Prix – Modèle de licence gratuit

1 thought on “Candy Crush Saga pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit”

Leave a Comment