DU Recorder pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit

DU Screen Recorder est une application qui vous aide à enregistrer des vidéos de haute qualité de ce qui se passe sur l’écran de votre smartphone et de votre PC. Cela peut inclure l’enregistrement de jeux, le chat vidéo en direct et le partage de votre travail avec vos amis et votre famille. Il vous permet d’enregistrer virtuellement tout ce qui se passe sur votre écran sur votre travail tout en utilisant votre smartphone. Il est également livré avec un outil d’édition qui vous permet d’éditer vos vidéos après les avoir enregistrées.

DU Screen Recorder est disponible pour mobile mais vous pouvez le télécharger et l’installer sur votre PC en utilisant l’émulateur BlueStacks en 7 étapes faciles. DU Recorder for PC est utile pour enregistrer et partager des vidéos de formation, des démonstrations et des présentations.

 téléchargez DU Recorder

Télécharger DU Recorder APK Ceci est la dernière version de DU Recorder APK pour Android. Vous pouvez également télécharger ce fichier pour PC. Comment l’installer et l’utiliser sur un PC? La réponse est donnée dans la procédure ci-dessous. Voir les détails et cliquer sur le bouton Télécharger DU Recorder. Le fichier est présent sur notre Google Drive.

File NameDu Recorder
DevelopersDU Recorder Team
File Size17.0MB
Operating SystemsWindows, Android and Mac
GenreVideo

Comment télécharger DU Recorder sur PC?

Cette application est téléchargeable gratuitement sur les appareils Android et iOS. Mais ici, nous vous expliquerons comment télécharger et installer DU Recorder pour PC. Initialement, il n’y a aucun moyen d’obtenir cette application sur votre PC, mais maintenant, avec l’aide des émulateurs Android, vous pouvez facilement utiliser DU Recorder sur PC.

Si vous cherchez un guide sur la façon de télécharger DU Recorder pour PC exécutant le système d’exploitation Windows et Mac, vous devez suivre les étapes ci-dessous.

Nous avons déjà rédigé des guides sur 3 émulateurs haut de gamme.

Ces émulateurs sont sélectionnés après utilisation personnelle. Et si vous demandez quel émulateur Android est le meilleur parmi ces 3, nous voterons pour BlueStacks. il a été lancé en 2009. BlueStacks affiche toujours les meilleures performances, en particulier sous Windows OS. Nous recommandons donc à BlueStacks de télécharger et d’installer DU Recorder pour Windows 10.

Les utilisateurs de Mac doivent utiliser Nox App Player pour installer DU Recorder sur Mac. Le troisième émulateur est Memu qui n’est pas aussi bon que les deux émulateurs susmentionnés.

Télécharger BlueStacks (meilleur émulateur Android pour Windows)

Télécharger Nox App Player (meilleur émulateur Android pour Mac)

Méthode 1: étapes pour télécharger DU Recorder pour PC (Windows)

La première chose, vous devez télécharger et installer l’émulateur Android BlueStacks sur votre ordinateur portable ou de bureau Windows
Après avoir installé le lecteur sur PC. Double-cliquez sur l’icône et exécutez-la sur PC.

Vous verrez l’écran Starter pack des BlueStacks. Vous devez entrer des détails tels que la langue, la date et l’heure, la connexion WiFi et le compte Google.
Une fois que vous êtes redirigé vers l’écran d’accueil de BlueStacks. Faites glisser et déposez le fichier APK DU Recorder dans BlueStacks que vous avez téléchargé. Cliquez sur l’option d’installation, l’installation prendra moins d’une minute.

Méthode 2: étapes d’installation de DU Recorder sur PC (Mac)

Tout d’abord, vous devez télécharger le Nox App Player. La procédure d’installation de Nox est identique à celle des autres logiciels PC. Suivez les instructions à l’écran pour l’installation du lecteur.

⇒ Exécutez l’émulateur et configurez un compte Google
Après avoir installé l’émulateur, vous devez y configurer un compte Google. Pour cela, vous devez exécuter le Nox App Player. Double-cliquez sur l’icône Nox depuis le bureau de votre PC. Ajoutez maintenant un compte Google. Vous pouvez ajouter votre compte Google existant ou un nouveau compte.

⇒ Installer DU Recorder depuis Google Play Store
Téléchargez la dernière version de DU Recorder APK sur votre Mac. Faites un clic droit sur le fichier téléchargé, puis cliquez sur ouvrir avec option. Sélectionnez Nox APK Handler. Maintenant, l’émulateur démarrera le programme d’installation de l’application DU Recorder. Attendez quelques secondes. Une fois l’application installée, ouvrez-la.

Leave a Comment