Google Home pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit

Google Home pour PC

Le Google Home configure et gère Chromecast, Google Home et d’autres appareils intelligents compatibles avec Google Home. Bien qu’il soit conçu pour fonctionner uniquement avec les appareils iOS et Android, utilisez un émulateur Android ou Google Chrome pour accéder à l’application à partir d’un ordinateur de bureau, mais il existe des solutions de contournement vous permettant d’utiliser tout ou partie des fonctionnalités fournies par Google Home à partir de votre MacBook.

Google Home

Téléchargez l’application Google Home pour Pc et Mac

Installez un émulateur Android pour Windows pour exécuter des applications Android sur votre PC. Ici, nous utiliserons Bluestacks pour installer et exécuter l’application Google Home.

Étape 1: Commençons le téléchargement avec bluestacks.

Étape 2: Une fois le téléchargement de Bluestacks terminé, double-cliquez sur le fichier .exe pour démarrer le processus d’installation. Ce processus est indolore et ne prendra qu’une minute ou deux.

Étape 3: Une fois que cela est fait, vous pouvez ouvrir les Bluestacks lui-même. En haut de l’écran, vous verrez une barre de recherche. Il s’agit en fait de votre nouvelle application Google Play Store, déjà intégrée à Bluestacks. Ce sera votre dernière étape pour acquérir Google Home pour PC. Tapez simplement Google Home dans la barre et vous verrez Google Home apparaître sur la page de résultats. Pour le télécharger, cliquez simplement sur Installer.

Étape 4: Attendez quelques instants que le téléchargement se termine et vous êtes enfin prêt. Que vous regardiez Youtube ou Netflix sur votre ordinateur, Google Home pour PC peut toujours être ouvert en arrière-plan.

Une fois que l’émulateur Android est installé sur le bureau, vous n’êtes plus qu’à un pas pour utiliser Google Home qui configure les appareils Google Home

Configuration des appareils – haut-parleurs intelligents Google Home, Mini et Max

Exigences :

  • Smartphone iOS ou Android
  • Un compte Google
  • Un haut-parleur intelligent Google Home ( Mini ou Max)
  • Bon service Internet
  • Routeur Internet avec capacité Wi-Fi

Suivez quelques étapes de base pour terminer votre configuration

  1. Branchez votre haut-parleur intelligent Google Home sur l’alimentation à l’aide de l’adaptateur secteur fourni. Il s’allume automatiquement.
  2. Téléchargez l’application Google Home sur votre smartphone ou tablette depuis Google Play ou iTunes App Store à l’aide des émulateurs Android.
  3. Ouvrez l’application Google Home et acceptez les conditions d’utilisation et les politiques de confidentialité.
  4. Ensuite, accédez à Appareils dans l’application Google Home et permettez-lui de détecter votre appareil Google Home.
  5. Une fois votre appareil détecté, appuyez sur Continuer sur l’écran de votre smartphone, puis sur configurer pour votre appareil Google Home.
  6. Une fois que l’application a correctement configuré l’unité Google Home sélectionnée, elle émettra un son de test et, si ce n’est pas le cas, appuyez sur “Lire le son de test” sur l’écran de l’application. Si vous avez entendu le son, appuyez sur “J’ai entendu le son”.
  7. Désormais, à l’aide des invites de l’application Google Home sur votre smartphone, sélectionnez votre emplacement, votre langue et votre réseau Wi-Fi.
  8. Pour activer les fonctionnalités de l’Assistant Google sur un appareil Google Home, la dernière chose à faire est d’appuyer sur “Connexion” dans l’application Google Home et de saisir le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte Google.

Utilisez Google Chrome pour contrôler les appareils Google Home

Google Chrome imite certaines des fonctionnalités de l’application Google Home, mais c’est limité. Supposons que vous ne puissiez pas configurer les appareils Google Home à l’aide du navigateur Chrome, vous avez donc toujours besoin d’un appareil mobile ou d’un émulateur Android pour cela. Chrome peut diffuser ou diffuser sur n’importe lequel de vos appareils Google Home ou Chromecast.Installez la dernière version de Chrome et vérifiez que votre PC et votre appareil Google Home se connectent au même réseau Wi-Fi. Pour diffuser ou diffuser sur un appareil Google Home, sélectionnez les trois points verticaux dans le coin supérieur droit de Chrome ou cliquez avec le bouton droit sur une zone vide de la page, puis choisissez Diffuser suivi de votre appareil.

Comment utiliser Google Chrome pour Google Home

Avant de pouvoir le faire, vous devez vous assurer que Google Chrome est mis à jour avec la dernière version.

  • Lancez le navigateur Google Chrome.
  • Cliquez sur l’icône du menu à trois points verticaux dans le coin supérieur droit.
  • Choisissez Aide, puis cliquez sur À propos de Google Chrome.
  • Confirmez que votre navigateur est mis à jour. Si une mise à jour est disponible, Chrome téléchargera et installera automatiquement la mise à jour.
  • Une fois Chrome mis à jour, cliquez sur Relancer pour appliquer la mise à jour.
  • Une fois que vous avez confirmé que Chrome est mis à jour, vous pouvez procéder à la diffusion sur l’un de vos appareils Google Home ou Chromecast.

Que pouvez-vous faire d’autre avec Google Home?

  1. Vous pouvez gérer différentes choses en parallèle comme,
  2. Écouter de la musique en streaming
  3. Envoyer un message ou passer un appel
  4. Capacité de langue différente
  5. Reconnaissance vocale et communication
  6. Obtenir des informations sur les prévisions météorologiques
  7. Cuisinez avec l’assistance du réseau alimentaire
  8. Shopping en ligne
  9. Contrôle de la maison intelligente et bien d’autres.

Les appareils Google Home peuvent faire beaucoup plus que ce que nous avons mentionné ci-dessus. Les possibilités s’élargissent continuellement à mesure que l’Assistant vocal Google continue d’apprendre et que de plus en plus d’entreprises tierces associent leurs appareils à l’expérience Google Home.

Leave a Comment