Shazam Pour Pc – Windows et Mac télécharger maintenant

Shazam est l’une des applications les plus originales et les plus cool du marché. Il offre un service tout à fait unique qui vous permet d’identifier facilement différents supports. Presque tout le monde a été à cet endroit où il ne peut pas reconnaître cette chanson ou cet acteur. Shazam résout ce problème grâce à son énorme base de données et son algorithme de reconnaissance rapide. C’est une excellente nouvelle pour quiconque possède un smartphone Apple ou Android. Mais si vous voulez que cet outil pratique fonctionne sur votre ordinateur de bureau ou votre ordinateur portable Windows, lisez la suite pour savoir comment installer Shazam pour PC.

Tout comme les versions pour smartphones et tablettes, c’est une application que vous pouvez télécharger et utiliser totalement gratuitement et qui vous connecte à une base de données en ligne pour vous offrir le moindre détail sur la chanson que vous écoutez (nom, auteur , album ..,) et la possibilité de télécharger légalement la piste au format MP3 (téléchargement totalement légal bien sûr). Et cela fonctionne exactement comme la version mobile, car ce téléchargement nous offre précisément le fichier APK et un émulateur Android comme BlueStacks.

Shazam pour Windows, Android, Mac et Ios

Shazam pour Android est une application pour identifier la musique. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton pour détecter l’audio et voir le nom de la chanson et qui la chante.

Combien de fois avez-vous écouté une chanson et vous n’avez pas pu identifier le chanteur? Ensuite, il a fallu attendre la chance pour s’allier avec vous pour pouvoir enfin le localiser. Eh bien, maintenant grâce à Shazam, vous pourrez résoudre ces situations grâce à ses fonctionnalités de reconnaissance musicale.

En plaçant simplement votre téléphone près de la source sonore, Shazam l’identifiera et offrira des options attrayantes parmi lesquelles vous trouverez la possibilité d’acheter la chanson, de regarder sa vidéo, de voir les paroles ou de la lire sur Spotify.

 

Caractéristiques principales de Shazam pour PC –

  • Reconnaître et identifier n’importe quel morceau: chansons de la radio, publicités, bandes sonores …
  • Accédez à la vidéo de la chanson hébergée sur YouTube.
  • Mettez la main sur les paroles pour chanter.
  • Partagez votre activité et vos découvertes sur Facebook et Twitter ou par SMS ou email.
  • Lisez les opinions sur les albums et les biographies des artistes.
  • Utilisez l’application lorsque vous naviguez ou simultanément avec d’autres applications.
  • Liste des chansons les plus identifiées.
  • Profil utilisateur avec historique d’activité.

 

Caractéristiques de Shazam pour Android – 

  • Découvrez les paroles des chansons et regardez leurs clips.
  • Pré-écoutez des chansons et ajoutez-les à vos listes de lecture Spotify.
  • Suivez les meilleurs graphiques en temps réel.
  • Découvrez de nouvelles musiques grâce aux listes de recommandations.
  • Découvrez quelles chansons, albums et vidéos sont les derniers succès des groupes que vous suivez.
  • Comme une chanson? Téléchargez-le ensuite au format MP3 après l’avoir acheté sur Google Play Musique.
  • Synchronisez l’application avec Facebook pour savoir ce que vos amis écoutent.
  • Suivez de nouveaux artistes.
  • Partagez vos découvertes sur les réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter, ou via des applications de messagerie instantanée et de chat telles que WhatsApp ou LINE.
  • Synchronisez l’application avec Android Wear.
  • Identifiez les chansons au moyen du logo de l’application ou avec des codes QR.

 

 

Que fait exactement l’application Shazam ?

Plus concrètement, Shazam est un programme d’identification des médias. À l’aide d’un microphone ou d’une caméra, il numérise les données visuelles ou audio et identifie la source du clip audio ou image. C’est essentiellement comme une application de détective pour les sources multimédias.

 

Comment acquérir Shazam pour PC

En supposant que vous disposez d’une connexion Internet et d’un ordinateur de bureau ou portable avec Windows 7, 8 ou 10, vous disposez déjà de la plupart des choses nécessaires pour obtenir Shazam pour PC. Le dernier ingrédient essentiel dont vous aurez besoin est un émulateur Android. Ne vous inquiétez pas si vous n’avez jamais entendu parler d’un émulateur Android car il est facile à acquérir et à installer.

Les émulateurs Android sont des programmes qui permettent à votre ordinateur de fonctionner comme un appareil Android. Il s’agit de son propre programme qui peut être lancé indépendamment et qui n’est pas une refonte de votre logiciel d’exploitation. Vous n’aurez pas à remplacer votre système d’exploitation Windows par un système d’exploitation Android pour que Shazam pour PC fonctionne correctement. Ces émulateurs sont généralement gratuits et faciles à installer.

Il existe de nombreux émulateurs Android disponibles sur Internet au moment où nous parlons. Sans doute le meilleur disponible est Bluestacks et c’est certainement celui que nous recommandons le plus élevé. Il a un excellent support de firmware et une interface utilisateur très intuitive et attrayante. Vous pouvez trouver l’émulateur Bluestacks et le télécharger gratuitement sur leur site officiel ici.

Comment télécharger Shazam?

Étape 1 : Commençons le téléchargement avec bluestacks.

Étape 2 :Une fois le téléchargement de Bluestacks terminé, double-cliquez sur le fichier .exe pour lancer le processus d’installation. Ce processus est indolore et ne prendra qu’une ou deux minutes.

Étape 3 :Une fois cela terminé, vous pouvez ouvrir les Bluestacks lui-même. En haut de l’écran, vous verrez une barre de recherche. Il s’agit en fait de votre nouvelle application Google Play Store, déjà intégrée aux Bluestacks. Ce sera votre dernière étape pour acquérir Shazam pour PC. Tapez simplement shazam dans la barre et vous verrez Shazam apparaître sur la page de résultats. Pour le télécharger, cliquez simplement sur Installer.

Étape 4 : Attendez quelques instants pour que le téléchargement se termine et maintenant vous êtes enfin prêt. Tant que votre émulateur Android est ouvert, vous pouvez utiliser Shazam pour PC quand vous le souhaitez. Que vous regardiez Youtube ou Netflix sur votre ordinateur, Shazam pour PC peut toujours être ouvert en arrière-plan. Vous serez toujours prêt à identifier une chanson et vous n’aurez plus jamais de grands rythmes à vous dépasser.

 

 

Comment utiliser l’application Shazam –

Utilisez Shazam pour identifier des chansons et trouver de nouvelles musiques

1. Ouvrez l’application Shazam sur votre appareil.

2. Appuyez ou cliquez sur le bouton Shazam pour identifier ce qui se passe autour de vous. Lorsque Shazam identifie la chanson, elle est enregistrée dans votre bibliothèque Shazam.

 

Conditions requises et informations supplémentaires:

  • Configuration minimale du système d’exploitation: OS X 10.11.
  • Nécessite un système d’exploitation 64 bits.

 

 

Comment fonctionne Shazam sur iOS ?

La procédure est très simple et repose sur deux cas pour lesquels vous devez suivre ces étapes:

Musique jouée à haute voix: dirigez votre iPhone vers la source sonore et appuyez sur le bouton pour identifier les chansons. Il le reconnaîtra en quelques secondes s’il n’y a pas d’interférences.

Lecture de musique sur votre appareil: ouvrez l’application et appuyez sur le bouton pour reconnaître l’audio.
Téléchargez l’application dès maintenant gratuitement (ou procurez-vous la version Encore pour supprimer toutes les publicités) et vous n’aurez plus à attendre que quelqu’un vous dise le nom de la chanson en cours de lecture.

Conditions requises et informations supplémentaires:
Configuration minimale du système d’exploitation: iOS 11.0.
Compatible avec:
iPhone
iPad
Ipod touch
Offre des achats intégrés.

Le large éventail de possibilités de Shazam –   

Les fonctionnalités incluses dans Shazam en font un programme incontournable pour tous les mélomanes:

  • Identifiez la chanson qui joue et que vous aimez vraiment.
  • Trouvez les paroles de vos chansons préférées.
  • Regardez les clips de vos artistes préférés.
  • Accédez à un large catalogue de musique et achetez des chansons sur iTunes.
  • Partage avec tes amis.
  • Dans l’ensemble, découvrez de nouvelles musiques et élargissez vos horizons avec la version pour Mac du meilleur service d’identification musicale.

Leave a Comment