Snapseed pour PC – Windows et Mac – Téléchargement gratuit

Télécharger Snapseed pour PC

Snapseed est une application professionnelle de retouche photo qui vous aide à éditer vos photos.

L’application de retouche photo Snapseed convient parfaitement aux photographes débutants et professionnels. Il est entièrement gratuit à télécharger.

Avec cette extension, nous vous expliquerons comment télécharger et installer Snapseed pour PC et Mac.

Snapseed pour PC est une application de retouche photo hautement performante conçue par Google qui vise à fournir aux utilisateurs la possibilité de rationaliser leur processus d’édition et d’obtenir facilement des résultats fantastiques sans se perdre dans des éléments d’interface utilisateur complexes ou des procédures d’édition. Construit à partir de zéro pour une amélioration rapide des images,’

Snapseed pour PC est un éditeur parfait pour tous ceux qui souhaitent rapidement rendre leurs images présentables pour le partage sur les réseaux sociaux, l’archivage ou une utilisation professionnelle.Snapseed propose une pléthore d’apparences et de sélections de filtres, ce qui en fait l’une des meilleures applications de filtrage pour Instagram et autres médias sociaux.

Snapseed PC vous permet de redimensionner vos photos et vous pouvez ajouter des bordures à vos images. L’outil Flou de l’objectif vous permet de faire sortir le sujet de l’arrière-plan. L’interface de l’application est conçue très propre et soignée, ce qui vous aide à éditer des photos beaucoup plus confortablement.

Dans un laps de temps plus court, vous pouvez modifier des photos dans Snapseed comme un pro.Le pinceau de guérison dédié vous permet de retoucher et de rendre vos photos claires et impeccables.Dans l’ensemble, c’est l’application pratique hautement recommandée pour les novices et les photographes experts.

Comment télécharger Snapseed pour PC:


L’application Snapseed peut être facilement utilisée gratuitement sur Android et iOS. La méthode pour PC est également simple et est expliquée en détail ci-après: –

Téléchargez Bluestacks ou tout autre émulateur de qualité sur votre PC en cliquant ici. Une fois le téléchargement terminé, vous devez installer l’application sur votre PC. Autorisez également les autorisations demandées pour un émulateur à jouer efficacement.

  • Une fois l’installation et les autorisations accordées, ouvrez l’émulateur à partir de son bureau ou de son icône de recherche.
  • Une fois l’émulateur chargé, recherchez “Snapseed” dans le Google Play Store ou dans le navigateur Web.
  • Téléchargez simplement l’application Snapseed à partir de l’une des sources. Ensuite, installez l’application directement dans l’émulateur.
  • Une fois l’application installée, cliquez sur le symbole Snapseed dans le menu principal pour lancer l’application sur votre PC
  • L’application se chargera et vous demandera des détails de base / les informations d’identification de votre compte Google pour démarrer votre compte sur Snapseed.
  • Une fois que toute la configuration de base est terminée, vous pouvez plonger directement avec vos photos et les recréer de toutes les manières possibles.

Caractéristiques de Snapseed:

Avant de télécharger Snapseed pour PC, il est préférable de connaître les principales caractéristiques de l’application. Voici les faits saillants les plus importants de Snapseed.

Prend en charge les fichiers RAW et JPG:
Contrairement à la plupart des autres applications de retouche photo, Snapseed prend en charge les fichiers RAW et JPG. Vous pouvez ouvrir les fichiers RAW DNG et les exporter au format JPG sans perte de qualité.

Enregistrer les préréglages personnels:
Snapseed pour PC vous permet d’enregistrer vos looks personnels et préférés sous forme de préréglages Snapseed. Vous pouvez utiliser ces paramètres pour toute nouvelle image en un clic.

Image de réglage automatique:
C’est l’une des fonctionnalités les plus intéressantes de Snapseed, elle ajuste automatiquement l’exposition, le contraste et la couleur en fonction des photos.

Brosse de guérison:
C’est l’un des outils les plus utilisés par les amateurs et les professionnels, The Healing Brush vous aide à vous débarrasser des scènes indésirables sur votre image. Vous pouvez même supprimer une personne d’une photo de groupe.

Cadres:
Snapseed Frames vous permet d’ajouter des cadres colorés et réglables à vos images. Vous pouvez utiliser ces modèles de cadres photo pour vos photos Instagram.

Balance des blancs:
La balance des blancs est la seule chose qui manque à la plupart des smartphones modernes et récents, mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement les corriger à l’aide de cet outil dédié et rendre votre image plus attrayante.

Vignette:
Vignette est l’un des prétests Snapseed, qui ajoute une douce obscurité sur les bords de vos photographies. Cela contribue à rendre vos photos plus attrayantes.

Flou de l’objectif:
En ce qui concerne les portraits, tout le monde s’attend à un bokeh crémeux sur leurs images, ici l’outil Flou de l’objectif fait le travail. Il macule votre arrière-plan et rend votre sujet plus pop et plus accrocheur.

Double exposition:
L’outil Snapseed Double Exposure vous aide à combiner deux photos et à les fusionner pour créer une nouvelle ambiance à votre image.

Scape HDR:
L’outil Plage dynamique élevée sur Snapseed est principalement utilisé pour les paysages pour améliorer les détails des hautes lumières et des ombres et donner un aspect époustouflant à vos images.

Contraste tonale:
Cet outil vous aide à améliorer les détails de manière sélective dans les tons clairs, les tons moyens et les ombres.

Glamour Glow:
Il ajoute une fine lueur à vos images et fait apparaître la couleur. Cela ajoute plus de beauté à vos doux selfies et portraits.

Pourquoi SnapSeed est le meilleur éditeur de photos?


Snapseed est devenu extrêmement populaire auprès des photographes du monde entier en raison de son interface très efficace et de sa convivialité. L’application est également un logiciel gratuit et, par conséquent, vous n’avez pas à payer qui que ce soit pour l’installer ou l’utiliser.

Développé par Google, Snapseed utilise Nik Software pour mettre en œuvre des capacités d’édition haut de gamme et des filtres photo tels que les filtres HDR pour améliorer sa polyvalence. L’application a également été une star car elle a des fonctionnalités illimitées; étant utile pour les débutants qui expérimentent la photographie et les experts avec des décennies d’expérience dans le domaine. Snapseed permet à toutes sortes de photographes de capturer la photo de leurs rêves.

Pourquoi installer Snapseed sur PC?

Tous les photographes vous diront que l’édition et la mise au point de photos sur leur téléphone portable sont une grande douleur.Le petit écran vous empêche de juger de l’apparence d’une photo et de ce qui peut être fait pour la rendre plus belle.

Les résolutions d’écran varient également d’un modèle à l’autre, ce qui rend encore plus difficile de déterminer le filtre ou le ton qui convient le mieux à une photo particulière.La plupart des photographes hésitent à installer un logiciel sur leur PC car ils doivent payer pour cela. Entrez, Snapseed! L’application totalement gratuite qui fonctionne parfaitement bien sur votre téléphone, fonctionne encore mieux sur votre PC.

Si vous avez déjà eu des problèmes d’édition sur un petit écran, alors Snapseed pour Windows / MAC est fait pour vous, car il vous permet d’explorer vraiment l’interface sans avoir à vous fatiguer les yeux!En outre, il est beaucoup plus facile de voir les modifications lorsque vous appliquez un nouveau filtre ou effet sur un écran avec une interface de résolution plus grande.

De plus, éditer des photos capturées à l’aide d’un appareil photo professionnel sur votre téléphone n’est pas une bonne idée et, par conséquent, dans de telles situations, avoir Snapseed sur votre PC vous aidera grandement à créer ce cadre parfait.

Leave a Comment